• Assassination Classroom

    "Présentation" de l'animé : Assassination Classroom ^-^

  • Yup ! J’ai une idée de nouveau format d’article !  Comme vous le savez peut-être...Ou pas j’adore les animés, du coup pourquoi pas "présenter" quelques animés ? Parce que bon, Pokémon c’est cool mais y’a mieux x)

    Let’s Go !

    Comme vous l’avez sûrement déjà vu au titre, je vais commencer par un animé assez connu enfin je crois : Assassination Classroom

    Commençons par les infos de base :

    Nombre de saisons : 2

    Nombre d’épisodes : 47 (22 dans la saison 1 et 25 dans la saison 2)

    Genre : Action, Drame, Comédie Je crois x)

    Le résumé rapide x) : Koro est un professeur de la Classe 3-E du collège Kunugigaoka Oui, c’est imprononçable Les élèves de la classe E sont mis à l’écart des autres principalement à cause de leurs notes, mais avec l’arrivé de Koro, les élèves de la classe E recevrons une mission un peu spécial : Ils doivent tuer leur professeur avant l’an prochain OKLM car Koro veut faire sauter la Terre (Il a déjà "manger" la moitié de la Lune faudra lui demander si la Lune c’est du sucre \o/) Vont-ils y arriver ? Bonne question… J’vais pas spoil tout l’animé hein xD

    Fan art trouvé sur Google.

    Koro c’est l’espèce de Poulpe jaune x)

    Niveau personnage, Koro est le personnage principal, malgré que l’animé soit pas mal centrer sur Nagisa (Le mec avec les cheveux bleus sur l’image. Même si c’est sur un peu toute la classe…) Le visage de Koro peut changer de couleur en fonction de son humeur.

    Perso, mes persos sans mauvais jeu de mot… :p préférer sont Karma : (Celui avec les cheveux rouge, il est marrant) Nagisa (J’ai cru que c’était une fille au début :’)) et Kayano (La fille avec les cheveux vert/ bleu elle est trop kawaii x))

    Niveau Manga

    Le manga est cool et ne change pas vraiment de l’animé, 21 volumes en tout mais que 15 de traduit en français pour le moment.

    Si vous voulez regarder cet animé la VOSTFR est bien mieux que la VF. Comme pour presque tous les animés… ? x)

    J’ai oublié de le préciser, mais l’animé est terminé Pas de saison 3 :’(

    C’est un animé que j’ai adoré, je le conseille ^-^


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique