• Code:Breaker

    Chalut, je vais parler d’un autre animé : Code:Breaker

    Code:Breaker

    Pourquoi cet animé ? Parce que moi et une pote, on a déliré dessus au moins une semaine :’) A cause d’un truc…. Mais, c’est tellement débile que voilà xD Voici celui qui a crée ce délire…

    Code:Breaker

    THYM THYM THYM…Hé oui c’est un chien IL EST TROP KAWAIIIIIIII *Pète un câble tout seul*

    Hm…Bref

    Nombres d’épisodes : 13 (Hé oui, c’est plutôt court mais bon)

    Une seule saison.

    Manga : Le manga est assez différent de l’animé il me semble, déjà c’est plus long (26 Volumes en tout je crois) Après, faudra que je les achète pour confirmer x)

    « Résumé » : Bon, pour le coup pour pas spoil je ne sais pas trop comment faire un résumé donc se sera pas long x)

    Ogami fait partie d’une organisation de 6 personnes avec des pouvoirs spéciaux. (Voir Personnage pour en savoir plus ^^) Il se dit être « le mal qui élimine le mal » nous le suivons donc à travers l’animé, comme dit plus haut, dans l’animé il « élimine la mal » avec 5 autres personnes, sauf qu’un jour le Numéro 1 « disparaît » mystérieusement….

    Personnages :  PS : Pour les codes, y’a la première image qui est bien ^^

    Ogami est le personnage principal de l’histoire, il est le Code:06 (Il y en a 6 en tout, c’est donc le dernier.) Il possède tout comme les autres, un pouvoir spécial, il peut créer des flammes bleues.

    Yuki : C’est un mec xD Lui c’est le Code:03 il possède le pouvoir du son. Il est trop kawaii *o*

    Toki : C’est le Code:04. Il possède le pouvoir de bouger tout ce qui est formé de métal.

    Rui : C’est le Code:05. Elle a le pouvoir de l’ombre. (Genre, elle a une sorte de faux)

    Heike : Lui c’est un espèce d’illuminé d’après Toki XD C’est le Code:02, il a le pouvoir de la lumière et il dit des trucs bizarres parfois.

    Et enfin, Hitomi le Code:01 avec le pouvoir de l’électricité.

    Ah….Et y’a aussi Sakura, la fille qui suit Ogami partout et qui sert à rien.  En même temps elle s‘appelle Sakura :’)….C’était gratuit. MAIS ! C’est elle qui a le TI CHIEN KAWAIIIII Enfin qui sert à rien, c’est vite dit Même si c’est vrai xD elle est quand même  « spéciale »

    Nan mais t’a cru que j’allais dire pourquoi ?

    Sinon, en autre info, les Codes:Breakers ne doivent pas trop utiliser leurs pouvoirs, sinon un « Lost » se produit. Le Lost est différent selon les personnes. (Par exemple, le Lost de Yuki le fait devenir un chat.  Bon Ok, j’avoue…QUI EST TROP KAWAII ET NOUS A FAIT DÉLIRER)

    Regardez Yuki il est trop kawaiiiii *o*

    Code:Breaker

    Wouala, c’est tout je crois merchi d’avoir lu ^^

    Ciao ! ET SURTOUT, N’OUBLIEZ PAS TI CHIEN KAWAIIIIIII


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars à 18:46

    Pour cet article, ma santé mental est morte. J'ai dû revoir tout les screens du Petit Chien pour trouver le bon. :')

    TI CHIEN KAWAIIIIIIIIII *o*

      • Mercredi 8 Mars à 12:26

        Un conseil: Va voir un psy xD!! Nan, je dec' mais le fait est que je ne connaissais vraiment pas, et du coup, je te remercie premièrement;

        Puis deuxièmement, Yuki m'a vraiment fait pensé à Castiel (attention, référence de ouf: dans Amour Sucré... T_T... Je sais, c'est pas ce que tu penses hein! C'est juste que depuis quelques jours, (samedi) j'avais rien d'autre à foutre que de regarder des trucs sur Youtube, et je suis tombé sur le let's play de Dooms, (ouais, je sais, me demande pas comment, j'ai oublié xD!) et du coup, bah je me suis farcie différentes "timeline" où tu choisis tel ou tel gars, et le premier truc que j'ai fait, c'était Castiel, voilà xD! (Puis y'a eu celle de Lysandre, et j'ai commencé celle de Kentin, mais je te jure, c'est juste parce que y'a rien d'autre en ce moment, te fais pas des idées, hein^^'!!))

        Bref, "fermer la parenthèse" et on reprend x3! Du coup, après ce petit moment d'embarras, je n'ai plus qu'une chose à dire, (ou plutôt deux, mais c'est du bonus: t'a fait deux fautes dans ton texte, à toi de les retrouver x') et donc: J'avoue que niveau Kawaïtude, on est loin de 0, sincèrement *w*! (je comprend carrément pourquoi t'a pété un câble, mais t'en fais pas un peu trop^^'?)

      • Mercredi 8 Mars à 13:11

        Psy = torture :')

        Nan il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*

      • Mercredi 8 Mars à 16:40

        Heu... Permet-moi de douter de ton raisonnement... Une torture ? Mais c'est censé être une sorte de remède à la base...!! (enfin, tu me diras, le mercure aussi était autrefois utilisé en remède pour certaines maladies... Alors que c'est nocif, donc ça reste à prouver x') Bonne chance^^'!

      • Vendredi 10 Mars à 12:28

        Si ça se trouve les cours sont aussi nocifs :o ! THYM THYM THYM Hoopa

      • Vendredi 10 Mars à 15:20

        D'un autre côté, ouais, t'as pas tords Fox*, les cours sont nocifs à notre créativité ;3! Donc quelque part, chuis d'accord avec ta "supposition" x'3!

    2
    xMissJx
    Samedi 11 Mars à 21:13
    TIT CHIEN KAWAIIIIIIIIIIIII
    YUKI KAWAIIIIIIIIIIIII
      • Samedi 11 Mars à 21:54

        Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TI CHIEN KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :