• Code:Breaker

    "Présentation" de l'animé Code:Breaker, l'animé qui m'a fait le plus délirer au monde. TI CHIEN KAWAIIIIIIIIII

  • Chalut, je vais parler d’un autre animé : Code:Breaker

    Code:Breaker

    Pourquoi cet animé ? Parce que moi et une pote, on a déliré dessus au moins une semaine :’) A cause d’un truc…. Mais, c’est tellement débile que voilà xD Voici celui qui a crée ce délire…

    Code:Breaker

    THYM THYM THYM…Hé oui c’est un chien IL EST TROP KAWAIIIIIIII *Pète un câble tout seul*

    Hm…Bref

    Nombres d’épisodes : 13 (Hé oui, c’est plutôt court mais bon)

    Une seule saison.

    Manga : Le manga est assez différent de l’animé il me semble, déjà c’est plus long (26 Volumes en tout je crois) Après, faudra que je les achète pour confirmer x)

    « Résumé » : Bon, pour le coup pour pas spoil je ne sais pas trop comment faire un résumé donc se sera pas long x)

    Ogami fait partie d’une organisation de 6 personnes avec des pouvoirs spéciaux. (Voir Personnage pour en savoir plus ^^) Il se dit être « le mal qui élimine le mal » nous le suivons donc à travers l’animé, comme dit plus haut, dans l’animé il « élimine la mal » avec 5 autres personnes, sauf qu’un jour le Numéro 1 « disparaît » mystérieusement….

    Personnages :  PS : Pour les codes, y’a la première image qui est bien ^^

    Ogami est le personnage principal de l’histoire, il est le Code:06 (Il y en a 6 en tout, c’est donc le dernier.) Il possède tout comme les autres, un pouvoir spécial, il peut créer des flammes bleues.

    Yuki : C’est un mec xD Lui c’est le Code:03 il possède le pouvoir du son. Il est trop kawaii *o*

    Toki : C’est le Code:04. Il possède le pouvoir de bouger tout ce qui est formé de métal.

    Rui : C’est le Code:05. Elle a le pouvoir de l’ombre. (Genre, elle a une sorte de faux)

    Heike : Lui c’est un espèce d’illuminé d’après Toki XD C’est le Code:02, il a le pouvoir de la lumière et il dit des trucs bizarres parfois.

    Et enfin, Hitomi le Code:01 avec le pouvoir de l’électricité.

    Ah….Et y’a aussi Sakura, la fille qui suit Ogami partout et qui sert à rien.  En même temps elle s‘appelle Sakura :’)….C’était gratuit. MAIS ! C’est elle qui a le TI CHIEN KAWAIIIII Enfin qui sert à rien, c’est vite dit Même si c’est vrai xD elle est quand même  « spéciale »

    Nan mais t’a cru que j’allais dire pourquoi ?

    Sinon, en autre info, les Codes:Breakers ne doivent pas trop utiliser leurs pouvoirs, sinon un « Lost » se produit. Le Lost est différent selon les personnes. (Par exemple, le Lost de Yuki le fait devenir un chat.  Bon Ok, j’avoue…QUI EST TROP KAWAII ET NOUS A FAIT DÉLIRER)

    Regardez Yuki il est trop kawaiiiii *o*

    Code:Breaker

    Wouala, c’est tout je crois merchi d’avoir lu ^^

    Ciao ! ET SURTOUT, N’OUBLIEZ PAS TI CHIEN KAWAIIIIIII


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique