• Les Aventures de Moon #1

    Plusieurs loups s’élancèrent sur une ombre noire, j’avais l’impression de le connaître. Quelque chose me disait d’aller l’aider, mais mes pattes ne voulaient pas bouger. En me concentrant je réussis à mieux voir les loups, ceux qui l’attaquaient étaient tous noirs avec des yeux rouges et semblaient possédés, sauf un qui était « normal. » Il avait l’air de commander les loups aux yeux rouges. Il ordonna d’attaquer l’ombre. Quand je réussis enfin à me rapprocher, je remarqua que l’ombre avait une forme de loup avec des yeux d’un bleu luisant, il me ressemblait légèrement. Le loup qui commandait me remarqua et me lança un regard glacial qui me paralysa. Ceux aux yeux rouges avaient une odeur de sang mêlé à de la cendre. Ma vue se brouilla et ma tête me faisait souffir. L’un des possédés s’avança vers moi. Il s’apprêtait à bondir mais je m’écroula au sol avant qu’il n’attaque.

    Les Aventures de Moon #1

    Moon ouvrit les yeux et vit Sun devant lui.

    Les Aventures de Moon #1

    Plongé dans ses pensées, Moon n'avait pas même pas remarqué que Sun commençait déjà à partir.

    Les Aventures de Moon #1

    Moon rejoignit Sun rapidement avant de répondre.

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

     Le loup hocha la tête pour affirmer ce qu'avait dit Sun. Un voix retenti dans la tête de   Moon :

    "Je...L'arbre est..protégé par une..illusion..Moi pas...pouvoir parler plus..longtemps..." "Hein quoi ? Qui parle ? Pourquoi..?!"                                                                                        "Sinon eux..venir...Je suis..Nighty..ton..AH ! Ils arrivent !"

    Moon entendit un cri puis la communication entre lui Nighty se coupa. Sun s'était arrêtée de marcher, elle regardait autour comme si quelqu'un les observaient.

    Les Aventures de Moon #1

    Sun hocha la tête en signe de non avant de se concentrer sur l'environnement autour d'elle. Moon fut tiré de sa réflexion, elle semblait avoir trouvé quelque chose de bizarre. Le jeune loup s'approcha d'elle. Un immense loup sortit des buissons. Il était noir avec...Les yeux rouges. Le loup leur lança un regard avant de s'élancer vers Sun et Moon. Plusieurs autres loups apparurent, tous était pareils. Sun murmura quelque chose de presque inaudible, Moon cru comprendre "Euh...ON COURT." Il avait apparemment bien compris vu que la lynx se mit à courir, Moon la suivit. Les deux amis coururent aussi vite qu'ils pouvaient en faisant attention de ne pas se cogner contre les arbres de la forêt. Ils débouchèrent sur une plaine remplie de collines. Sun et Moon s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle et jeter un œil derrière eux. Les loups ne les suivaient plus.

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

     

    Les Aventures de Moon #1

    Moon leva la tête pour regarder le Soleil. Il était haut dans le ciel, donc environ midi. Quand il rabaissa la tête, Sun avait déjà filé. Moon partit à son tour, dans le sens contraire à son amie. Au bout de quelques minutes à marcher dans la plaine, il décida de rebrousser chemin, Moon n'avait rien trouvé d'autre. Il s'élança dans l'autre sens, quand quelque chose au loin attira son attention.

    « On dirait une maison ! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des humains ici...Mais bon, en même temps je n’avais que trois mois… »

    Quelque chose bougeait près de la maison. Un gros chien se baladait près de celle-ci. Moon s'approcha pour l'observer. Le chien était marron avec des pattes blanches et des yeux marrons, il avait l'air puissant.

    « Il y a un truc qui cloche avec ce chien... ! »

    Le mystérieux chien remarqua Moon et il s'approcha en montrant les crocs, méfiant.

    « Je sais ! Son ombre ! »

    Le chien marron avait une ombre de loup. Avant que Moon n'ait le temps de poser des questions, il se transforma en loup et s'enfuit sous les yeux surpris de Moon qui cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ce n'était pas une illusion. Il décida de le suivre. Le mystérieux inconnu s'élança vers la forêt derrière la maison suivi de près par Moon qui le perdu de vue à travers tout les arbres. Il ralentit et chercha l'autre loup du regard. Il finit par l'apercevoir et le rattrapa. Moon s'avança vers le loup.

    « Hé ! Il a changé de couleur ! »

    En effet, il avait une fourrure plus clair que toute à l'heure. Le loup se retourna, visiblement surpris que Moon l'ait suivi. Le jeune loup eut un sursaut de surprise.

    « Mais .. ! C’est moi ! »

    Le mystérieux loup était exactement pareil que lui. Moon sentit la colère monter en lui, sans savoir pourquoi. Il bondit sur son double qui esquiva mais il réussit tout de même à lui mordre la patte. Le double gémit de douleur et son illusion se brisa. Moon haletait et avait un léger mal de tête. Il se calma au bout de quelques minutes et observa le loup, méfiant. Le loup avait les yeux verts luisants, le pelage noir orné de teintes grises et une cicatrice sur l’œil gauche. Il nettoyait sa patte qui saignait un peu.

     Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

    Moon hocha la tête en signe de "oui".

    Les Aventures de Moon #1

    Wolfy inspecta les pattes avants de Moon, avant de préciser que c'était pour vérifier si il n'avait pas de marque rouge, car les Possédés ont tous une marque rouge. Moon lui a aussi dit qu'il s'était fait poursuivre par eux.

    Les Aventures de Moon #1

    "Fin du Chapitre #1"

    Merci à Nyan-Chan pour les dialogues des personnages.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai à 17:08

    O.O? Attend, Nyan-chan, je suis navrée de te corriger aussi, mais t'as fait une bourde énorme dans l'un des dialogue de Moon x3!!

    Juste au-dessus du premier "texte illustré" de Wolfy, y'a la boulette:"Désolé, je ne sais pas ce qu'il met arrivé."; C'est "m'être" et pas "mettre" xO! Donc ça nous donne:"ce qu'il m'est arrivé";

    Voilà, y'avait d'autres étourderies, mais c'était vraiment la seule qui "méritait" d'être corrigé, car les autres sont bénines comparé à celle-là^^'...

      • Mardi 9 Mai à 17:46

        Ah xD ! WOHOO JE SUIS PAS LE SEUL A FAIRE DES CONNERIES

    2
    Mercredi 10 Mai à 14:55

    TOUT EST LIÉ ...

    WOLFY EST TROP STYLÉ BLBLBLBL

    A quand une histoire avec Shadooww :3 ?

      • Mercredi 10 Mai à 15:13

        Je suis d'accord, à quand le retour de Shadow x3?

        Et cela dit, rien n'a jamais de rapport avec rien x3! Réfléchissez-y ;D!

      • Mercredi 10 Mai à 15:36

        Ah wi faut que j'écrive la suite du Monde de Skylandia x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :