• Les Aventures de Moon

    Les chapitres mettrons beaucoup de temps à sortir parce que c'est long à faire ^^'

    Attention IMPORTANT ! N'oublie pas de CLIQUER sur le PERSONNAGE QUI PARLE. (Sinon y'a pas le dialogue xD)

    Merchi à NyanChan qui m'aide beaucouuup ;w;

  • Plusieurs loups s’élancèrent sur une ombre noire, j’avais l’impression de le connaître. Quelque chose me disait d’aller l’aider, mais mes pattes ne voulaient pas bouger. En me concentrant je réussis à mieux voir les loups, ceux qui l’attaquaient étaient tous noirs avec des yeux rouges et semblaient possédés, sauf un qui était « normal. » Il avait l’air de commander les loups aux yeux rouges. Il ordonna d’attaquer l’ombre. Quand je réussis enfin à me rapprocher, je remarqua que l’ombre avait une forme de loup avec des yeux d’un bleu luisant, il me ressemblait légèrement. Le loup qui commandait me remarqua et me lança un regard glacial qui me paralysa. Ceux aux yeux rouges avaient une odeur de sang mêlé à de la cendre. Ma vue se brouilla et ma tête me faisait souffir. L’un des possédés s’avança vers moi. Il s’apprêtait à bondir mais je m’écroula au sol avant qu’il n’attaque.

    Les Aventures de Moon #1

    Moon ouvrit les yeux et vit Sun devant lui.

    Les Aventures de Moon #1

    Plongé dans ses pensées, Moon n'avait pas même pas remarqué que Sun commençait déjà à partir.

    Les Aventures de Moon #1

    Moon rejoignit Sun rapidement avant de répondre.

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

     Le loup hocha la tête pour affirmer ce qu'avait dit Sun. Un voix retenti dans la tête de   Moon :

    "Je...L'arbre est..protégé par une..illusion..Moi pas...pouvoir parler plus..longtemps..." "Hein quoi ? Qui parle ? Pourquoi..?!"                                                                                        "Sinon eux..venir...Je suis..Nighty..ton..AH ! Ils arrivent !"

    Moon entendit un cri puis la communication entre lui Nighty se coupa. Sun s'était arrêtée de marcher, elle regardait autour comme si quelqu'un les observaient.

    Les Aventures de Moon #1

    Sun hocha la tête en signe de non avant de se concentrer sur l'environnement autour d'elle. Moon fut tiré de sa réflexion, elle semblait avoir trouvé quelque chose de bizarre. Le jeune loup s'approcha d'elle. Un immense loup sortit des buissons. Il était noir avec...Les yeux rouges. Le loup leur lança un regard avant de s'élancer vers Sun et Moon. Plusieurs autres loups apparurent, tous était pareils. Sun murmura quelque chose de presque inaudible, Moon cru comprendre "Euh...ON COURT." Il avait apparemment bien compris vu que la lynx se mit à courir, Moon la suivit. Les deux amis coururent aussi vite qu'ils pouvaient en faisant attention de ne pas se cogner contre les arbres de la forêt. Ils débouchèrent sur une plaine remplie de collines. Sun et Moon s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle et jeter un œil derrière eux. Les loups ne les suivaient plus.

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

     

    Les Aventures de Moon #1

    Moon leva la tête pour regarder le Soleil. Il était haut dans le ciel, donc environ midi. Quand il rabaissa la tête, Sun avait déjà filé. Moon partit à son tour, dans le sens contraire à son amie. Au bout de quelques minutes à marcher dans la plaine, il décida de rebrousser chemin, Moon n'avait rien trouvé d'autre. Il s'élança dans l'autre sens, quand quelque chose au loin attira son attention.

    « On dirait une maison ! Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des humains ici...Mais bon, en même temps je n’avais que trois mois… »

    Quelque chose bougeait près de la maison. Un gros chien se baladait près de celle-ci. Moon s'approcha pour l'observer. Le chien était marron avec des pattes blanches et des yeux marrons, il avait l'air puissant.

    « Il y a un truc qui cloche avec ce chien... ! »

    Le mystérieux chien remarqua Moon et il s'approcha en montrant les crocs, méfiant.

    « Je sais ! Son ombre ! »

    Le chien marron avait une ombre de loup. Avant que Moon n'ait le temps de poser des questions, il se transforma en loup et s'enfuit sous les yeux surpris de Moon qui cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ce n'était pas une illusion. Il décida de le suivre. Le mystérieux inconnu s'élança vers la forêt derrière la maison suivi de près par Moon qui le perdu de vue à travers tout les arbres. Il ralentit et chercha l'autre loup du regard. Il finit par l'apercevoir et le rattrapa. Moon s'avança vers le loup.

    « Hé ! Il a changé de couleur ! »

    En effet, il avait une fourrure plus clair que toute à l'heure. Le loup se retourna, visiblement surpris que Moon l'ait suivi. Le jeune loup eut un sursaut de surprise.

    « Mais .. ! C’est moi ! »

    Le mystérieux loup était exactement pareil que lui. Moon sentit la colère monter en lui, sans savoir pourquoi. Il bondit sur son double qui esquiva mais il réussit tout de même à lui mordre la patte. Le double gémit de douleur et son illusion se brisa. Moon haletait et avait un léger mal de tête. Il se calma au bout de quelques minutes et observa le loup, méfiant. Le loup avait les yeux verts luisants, le pelage noir orné de teintes grises et une cicatrice sur l’œil gauche. Il nettoyait sa patte qui saignait un peu.

     Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

    Moon hocha la tête en signe de "oui".

    Les Aventures de Moon #1

    Wolfy inspecta les pattes avants de Moon, avant de préciser que c'était pour vérifier si il n'avait pas de marque rouge, car les Possédés ont tous une marque rouge. Moon lui a aussi dit qu'il s'était fait poursuivre par eux.

    Les Aventures de Moon #1

    "Fin du Chapitre #1"

    Merci à Nyan-Chan pour les dialogues des personnages.


    5 commentaires
  • Bonjour !

    Premier rendu du projet qui m'aura sans-doute pris le plus de temps (pas pour le moment, mais pour les vrais chapitres, oui x)). Donc, comme le titre le dit, c'est les aventures de Moon. Ce sera écrit d'une façon spéciale, comme dit dans un ancien article. Vous le savez sûrement, mais j'aime beaucoup faire des petites animations...Je n'en dit pas plus.

    J'ai encore quelques trucs à dire :

    1) Quand un personnage prend la parole,  clique sur lui, tu verras le dialogue. (Sinon cela ne marche pas ^^') Normalement, y'a largement le temps de lire. (Sinon, dites-le moi, je modifierais cela^^) (Au passage, le personnage change d'expression lorsqu’il parle)

    2) Quand le dialogue est fini, il y aura toujours le message "Tu peux passer à la suite, j'ai fini de parler"

    3) Pourquoi j'ai fais cela ? Parce que je trouvais cela original ^^' et que j'adore animer des trucs

    4) Je tenais quand même à remercier ma copine Nyan-Chan qui m'aura aidée pour faire cela :D (Genre, elle a fait les dialogues des personnages pour cet article ^^')

    5) Héhé, si t'as encore rien compris, tu devrais bientôt comprendre :D (Oui c'est une précision inutile et alors ? :p)

    C'est le chapitre zéro, donc c'est logique que cela soit court, c'est pour expliquer un peu tout ce qu'il y aura dans Les Aventures de Moon.

    Let's Go !

    D'abord...Présentons Moon. Enfin...Laissons-le se présenter seul... (Clique sur les personnages pour les voir parler x))

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #1

    Les Aventures de Moon #0

     Pour ceux qui ont pas compris, quand les personnages prennent la paroles, bin..C'est animé x) Alors ? Le concept est vous plaît ^-^ ?

    Donc voilà, c'est tout pour cette présentation ! Enfin il reste des trucs à dire.

    Comme Moon l'a dit, la fameuse "magie" (Qui est plus communément appelé "Wolfcraft") ne marche qu'avec des loups. Cette dernière est utilisée pour chasser, se cacher,... Et c'est vrai que les loups vivent rarement avec des autres créatures que des loups (Par exemple, des coyotes, ou des chiens,..Bref, vous avez compris j'espère xD)

    Il y a différentes formes de Wolfcraft. Il y a deux formes "simple" de Wolfcraft : L'Akarak qui consiste à imiter les bruits de différentes créatures (Oiseaux, chiens, chats,...) (L'Akarak est pratiqué par beaucoup de loups qui ne savent même pas qu'ils utilisent.) Et l’évanouissance qui consiste à devenir invisible pendant un certain temps. (Pour cela, il faut beaucoup d'entraînement.)

    Il y a d'autres formes de Wolfcraft, mais vous les découvrirez plus tard ^^

    Pratiquer la Wolfcraft demande de l'énergie. (Appelé maa)

    Moon n'y connait pas grand-chose en Wolfcraft (Même rien du tout xD) il connait juste le nom.

    La question que vous vous posez peut-être, c'est que fous Moon dans son monde x) Bien, alors laissons-le répondre.

    Les Aventures de Moon #0

    Je crois que c'est tout pour ce chapitre #0 ^^' à bientôt pour un "vrai" chapitre du coup x)

    PS : Pour les "vrais" chapitres, y'aura pas que des dialogues hein xD y'aura du texte aussi ^^'


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique