• Moon et Sun

    Moon et Sun

    Ils sont  un peu  bizarre x)

    (Oublie pas de cliquer pour mieux les voir ^^)

    J'étais très inspiré pour le fond.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril à 13:21

    Heu.............ô_ô...??? T'as mis combien de temps au juste x'D? Parce que... (ouais, nan, je vais rien dire...^^')

      • Dimanche 23 Avril à 20:49

        Beaucoup de temps ._.

      • Dimanche 23 Avril à 21:25

        ... Je vais m'abstenir de trop en dire dans ce cas...

        Sinon,t'as vu qui est au deuxième tour des présidentielles T_T?

      • Lundi 24 Avril à 17:00

        Wé Macaron et le Stylo u_u Wouhouuu ;-;

      • Lundi 24 Avril à 17:59

        Hum... On est mal lotis, je trouve... M'enfin, faut pas se planter non plus... A la base, j'étais contre Le "gâteau" qui a une tête qui me revient pas, et que j'ai atrocement envie d'amocher sa tronche de cake...! (oui, jeu de mot tant qu'à faire, hein.) Et juste pour ce le temps de parole accordé à ce "truc" immonde, (soit environ 5 bonne minutes aux infos hier), comparé à ce que ces "journaux télévisés" ont bien voulu montrer du discours du "pen" (soit moins d'une minute), je voterai (si j'avais à le faire, bien sûr) contre ce qu'on voudrait "pour nous" nous faire voter T_T... Je suis désolée, mais les messages "subliminaux" flagrants, je suis contre... Mais surtout contre cette face d'enfoiré que la soit disant "majorité" désire voir comme "président"... P*tain, ils ont pas mieux à foutre que de corrompre le peuple par des "sondages" qui influencent les indécis ?

        Bref, pour te donner un exemple "concret" de ce que j'avance: Hier, ils ont "montrés" (mais que je soupçonne conçut de toute pièce) un sondage montrant 65% pour "tronche de cake" contre seulement 9% pour le "stylo"... Excuse-moi de remarquer ça, mais ils sont où les bordels de 26 autres % ?!?

        Doooonc, pour en revenir à tout ça, oui je prône indirectement "le stylo" présidente, mais pour enfoiré qui veut faire un objectif premier l'égalité homme-femme pour la nation, autant commencer par élire une femme au pouvoir, nan T_T? M'enfin, qu'importe. Certes "le stylo" fait peur à beaucoup, mais c'est les "conservateurs" qui font en sorte que les choses restent telles quelles sont, voir jusqu'à empirer le tout! Et ça, le "stylo" l'a consigné dans son programme!! (oui je l'ai lu, et alors xo, celui de l'autre enfoiré aussi, mais c'est pas pour ça qu'il m'a plu pour autant T_T... la preuve -_-)

        Mais bon, trêve d'arguments, tu serais plutôt pour qui toi ?

      • Lundi 24 Avril à 19:14

        Personne :')

        Toute façon, on vote pour le moins pire, pas le meilleur xD

    2
    Lundi 24 Avril à 19:28

    Donc j'en conclut que tu serait prête à voter Lepen, Draniolon ? ._. *s'incruste*

      • Lundi 24 Avril à 19:29

        LePen elle va foutre dehors tout ceux qui sont pas Français x_x

      • Lundi 24 Avril à 20:00

        ... (je ne relève que le bon côté du pire, parce que sinon quand tu sais que "Macro" est recommandé par tous ceux qui ont fait que ce monde est foireux (#Hollande T_T) et bah tu arrives au constat que "LePen" est crainte, notamment par ses antécédents politiques, et de son côté "mauvais" que tout le monde rabâche à tout va...) D'un autre côté, le "Macro" n'est pas tout rose non plus, hein... Et puis, en fait, je sais pas si vous avez relevé ce fait là, mais: Les deux programme politiques sont sensiblement les mêmes... Juste qu'on nomme deux "identiques" comme deux "opposés" juste parce que l'un est plus "brutal" que l'autre, et pour le coup de "sortir de l'eu", je rappelle que c'est un Référendum qu'elle mettra à voter au peuple, et donc, nous aurons toujours le pouvoir à ce niveau là!! Alors ceux qui disent à tout va que c'est "le sort" que l'on choisit forcément en votant pour "elle", je suis désolée mais qu'ils aillent râler ailleurs...

        Et donc oui... Tempête, je serai prête. Et quitte à voter pour elle, autant en faire la marque d'un "renouveau" sur plusieurs plans, et que la manipulation s'arrête enfin! (donc, en gros, je suis pour ce qu'elle affirme vouloir faire dans son programme. Et me dîtes pas que j'ai tord, je l'ai lu!)

        Et je crois qu'on a "compris différemment" ce qu'elle veut faire. Déjà, ok, si elle veut foutre les étrangers dehors, j'avoue que c'est radical. Mais c'est son fameux moyen "d'éradiquer Daesh" comme c'est si bien écrit sur son programme... Mais ça, c'est une mesure prise parce que notre cher flamby (#HollandeToujours) à fait rentrer ouvertement en France ceux à qui il a déclaré la guerre en rejoignant stupidement les américains dans la guerre... Perso, je m'en fout, je suis pas touchée par les attentats. Mais je n'ai pas envie que cet "état" dure des plombes encore, et il est temps, selon moi, de sortir de ce conservatisme récurent! Voilà!

      • Lundi 24 Avril à 20:13

        Foutre les étrangers dehors, c'est pas la solution :\

      • Lundi 24 Avril à 20:42

        Je te l'ai dis, c'est radical. Après, c'est soit ça, soit encore et toujours plus d'attentats... Alors tu préfères quoi toi ? Des milliers de gens tués pour une religion "mal interprétée" ou juste des gens condamnés à trouver un logement ailleurs ? Hein ? Et puis, en soit, c'est rendre des magistratures et des logements principalement aux français, avant les étrangers, et donc, certes il y aura forcément le creusement d'un écart supplémentaire au niveau social pour les étrangers, mais je pense qu'il est nécessaire de passer par là avant de reprendre les choses de manière plus abordable.

        Pour figurer mon exemple, c'est comme si dans un corps malade, tu dois retirer du bien et du mauvais pour permettre au bon de reprendre ses droits. Ici donc, le "mauvais" c'est les gars de Daesh, et le "bien" sont les honnêtes gens qui seront peut-être contraints à quitter la France l'affaire d'un temps. Tu comprends mon point de vue ou pas vraiment ?

    3
    Lundi 24 Avril à 20:40

    Melenchon tu nous manques ;_;

    Bon j'étais partis pour débattre, mais la flemme, c'est juste stupide selon moi, je sais que c'est extrêmement stupide de simplement dire ça, mais si je le voulais je pourrais te sortir mes arguments pendant des heures, parce que j'en ai un paquet. Maaais j'dis juste que tu peux peut-être utiliser certains de tes neurones (oui c'est stupide comme phrase car c'est pas la fonction des neurones, bon breef je m'égare). Non mais rien qu'en question de morale, genre juste c'est impossible tu peux pas penser ça. Mais meuf,  mais rien que pour une question de morale ; Déjà elle est contre le mariage pour tous (Après tout peut-être que tu partages son opinion *gloups*). Et genre tu peux pas simplement dire "Oh bha heu comme y'a quelques "étrangers" qui se font avoir pas Daesh on va tous les virer heu, en plus ils sont différents .n."

    ...

    "UN PEU" radical ? :'D

     

    Oui je sais c'est tellement stupide comme argument mdr mais là j'ai pas trop les mots c:

    Attention je ne dis pas qu'il faut voter Macron, (Putain Melenchon, pourquoi t'es pas passé ;_;) au bien au contraire, le choix est impossible. De toute façon c'est lui qui passera, à part si les gens sont à peu près intelligents pour se rendre compte de la merde dans laquelle ils se sont fourrées et ne veulent pas voter, mais dans ce cas, c'est Lepen qui passe :'D Macron est pas si nette qui le croient, c'est un peu le "président" "Ikea"

    Fucking cercle vicieux c:

    Je suppose que tu répondras, et je lirais sans doutes ta réponses, mais désolée je ne prendrais pas la peine de répondre. On est apparemment toute les deux aussi obstinée à défendre son opinion, j'ai pas envie de partir dans un débat interminable, surtout qu'il faut pas oublié qu'on est partit d'un dessin de chien de Foxaly*, le pauvre :''D

      • Lundi 24 Avril à 21:09

        J'avoue pourquoi Melenchon est pas passé u_u

      • Lundi 24 Avril à 21:15

        ...Pas faux... Dire qu'on gâche un dessin par un débat politique entre ados x'DD!! *RIP les com' de l'article*

        Hum, bref... Voici donc ma réponse point par point à ton pavé argumentatif:

        - Je regrette que Mélenchon ne soit pas passé. Car c'est celui que je voulais le plus voir passer aussi... Mais bref, il est pas passé, il est pas passé, point.

        - Ensuite, je ne connais pas toutes les convictions et idéologies sur lesquelles notre chère Marine se base pour prétendre avoir un palmaraisse aussi énorme et être craint pas tant de gens (et moi même, j'étais contre elle il n'y a pas encore très longtemps, mais c'est une autre histoire u.u) Donc pour résumé, pas que j'adhère à TOUTES ses idées "cachées" par sa politique, mais juste que en me basant uniquement, et seulement sur son programme, je peux t'assurer qu'il est pas si "mal" que ça sur différents points.

        Par contre, ce n'est pas parce qu'on est d'accord avec un programme qu'on est pour tous les agissements proposées par celle-ci, car je pense que vous l'aurez remarqué, mais tout le monde fait mauvaise pub - ou presque - de cette "pauvre" Marine qui s'en prend plein la face, et les médias refusent de montrer sa réponse au grand publique car, selon moi, elle serait capable de convaincre qu'elle vaut mieux que Macron, et pour moi, elle n'a même pas besoin de ça pour ça, car les médias le ridiculise à faire du forcing pour qu'il passe.

        - De plus, certes Le Pen, c'est le DIABLE pour beaucoup, mais à cause de qui, et surtout à cause de quoi ? Et bien, déjà, par le fondateur du FN, soit son père. Ensuite, son "idéologie" est transmise en partie par son père, comme tout type de valeur moral qui doit se transmettre des parents aux enfants, et qui, selon le milieu, varient du tout au tout. Bien sûr, ce qui est dit, est dit, et ce qui est fait, est fait. Bien entendu, il m'est inconcevable de laisser - en temps normal - une personne telle qu'elle accéder au pouvoir pour faire comme bon lui semblerait. Cependant, seul - selon moi - son programme doit influer sur l'avis du peuple, et laisser une chance à quiconque, même elle, pour prouver au monde que soit: Le monde avait raison sur son compte et avait bien fait de se méfier, soit il avait - peut-être - tord, et qu'au final, s'était trompé sur son compte. Après, peut-être suis-je trop indulgeante... peut-être suis-je trop gentille, mais c'est par lassitude que j'ai envie de voter contre l'avis de tous, mais aussi pour mon avis à moi, qui est celui de: je ne veux plus être manipulée par des pourris - soit les 1 pauvre % des gens qui font que ce monde est minable, et l'humanité ridicule, voir absurde.

         

        Alors certes, j'ai légèrement réussi à revoir ma vision du monde, en oubliant ses plus mauvais côtés, mais malheureusement, je suis incapable de nier que trop de "mauvaises choses" existes - même si appeler quelque chose de "mauvais" est tellement niais que je crains pouvoir faire plus enfantin comme explication... - et de ce fait, je n'ai pas envie de voir ces innombrables inégalités, disparités, différences, abominations, ou renies intellectuel, de religion, de pensée, ou d'origine ethniques, qui n'ont pour moi strictement aucun sens! Sans oublier la disparités d'argent entre des "classes sociales" qui n'ont même pas lieu d'être, ou alors, la répartition inégale partout dans le monde... Bref, j'en ai assez, et j'en ai déjà eu assez par le passé, et ça me bouffait tellement, que je plongeais encore un peu plus dans le cercle vicieux que je m'étais créé à cause des nombreux problèmes que j'avais, en plus de ceux auxquels je réfléchissais longuement.

        Bref, je m'égare. En gros, je me sens vraiment concernée par la situation mondiale, et je doute que les bonnes idées soient applicables aussi librement que les mauvaises... Exemple: bonne idée = réduction de la pollution ; moyen d'accès : -changer les habitudes (plutôt simple à mettre en place) ou -changer de moyen de production d'énergie (trop dur à mettre en place); La mauvaise idée qui viendrait à être mise en place serait = Arrêt de l'énergie nucléaire, soit + de 80% de notre énergie électrique... Résultat, plus d'insatisfaction que de satisfaction + problèmes finaciers + problèmes électriques dans tout le pays et + d'autres facteurs aggravants à côté, histoire de foutre encore plus le bordel... Donc, pour résumer, Macron, c'est pas la solution. (plus court résumé, tu meurs x)

        *tousse* Et enfin, pour conclure: Avec Macron, tu te fais niquer sans le savoir, alors qu'avec Le Pen, tu sais à quoi t'attendre, mais elle serait peut-être moins "radical" que ce que la pensée collective pourrait le croire, car Macron est un traitre, et ça, personne ne le relève!! C'est qui le premier ministre de Flamby qu'à choisi de foutre le camp pour faire ses présidentielles de son côté hein ? Et bah, si t'as suivi, j'ai pas besoin de le redire! Par contre, Le Pen, elle, est toujours fidèle à elle même, et certes il a existé des conflits entre elle et son père, mais n'est-ce pas pour le mieux ? Car ça prouve que les deux n'ont pas les mêmes convictions, et que même Le Pen peut être surprenante!! Donc c'est pourquoi je la choisirai elle, plutôt que l'hypocrite qui nous balance de la poudre aux yeux pour ensuite nous poignarder par derrière alors qu'on l'aurai pas vu venir!

        C'est tout pour moi pour l'instant.

    4
    Lundi 24 Avril à 20:45

    Mdr j'aurais du me relire j'ai dis que de la merde, mais osef ;u;

    5
    Lundi 24 Avril à 21:23

    Bon, j'espère juste ne pas avoir été trop longue^^'...

    6
    Lundi 24 Avril à 21:27

    J'ai la flemme de rédiger un pavé pour argumenter mais bon ._.

    7
    Lundi 24 Avril à 21:29

    Je comprends ton opinion Draniolon, et je le respecte, amis ça m'empêche pas de penser que tu es peut-être trop clémente, enfin après tout on verra bien dans 2 semaines ^^ ;_;

    8
    Lundi 24 Avril à 21:34

    Macron c'est peut-être pas la solution mais LePen non plus alors ^^'

    Moi je dis, mieux vaut quelqu'un qui fera rien, que quelqu'un qui fera que de la merde ._.

    Toute façon, les deux sont "nuls" si je peux me permettre. Es-ce que les gens ont une once de cerveau dans ce monde ? ._.

    9
    Lundi 24 Avril à 21:36

    Oui mais , ahah, Macron c'est un peu un mélange de sarkozy et Hollande, faut pas croire qu'il est si inoffensif c': HUM pour tempête t'avais dis que tu arrêtais le débat gnnnnn

    Désolée x)

    10
    Lundi 24 Avril à 21:39

    C'est bébé Hollande xD

    11
    Mardi 25 Avril à 16:24

    bon tempête*

     

    Sinon vous avez vu, Macron commence déjà à montrer sa vraie face ; Il commence à gueuler sur les journalistes et tout :'D 

      • Mardi 25 Avril à 16:31

        En même temps ça doit être chiant à force, les journalistes xD

    12
    Mardi 25 Avril à 19:30

    Nan, pas encore. Par contre, je viens de passer deux heures à analyser en profondeur les programmes de Macron et Le Pen, et je peux vous assurer que Macron, plus flou que lui tu meurs x'DD!

    Extrait du programme papier de Macron:"Développement de la continuité territoriale au profit des Outres-mer"; Si quelqu'un peu me traduire ça, ça m'arrangerai^^'...

    Sinon, j'ai trouvé quelques trucs "vraiment intéressant" et "surprenants" pour certains du côté de Le Pen, afin de vous prouver qu'elle n'est pas de si mauvaise volonté que vous le croyez!

    Extrait du programme papier de Marine Le Pen:"Mettre en oeuvre une véritable politique de co-développement avec les pays d'Afrique fondée prioritairement sur l'aide au développement de l'école primaire, l'aide à l'amélioration des systèmes agricoles et l'aide au renforcement des outils de Défense et de sécurité.";

    Alors, surprenant venant d'elle, n'est-ce pas ?

     

    Mais ce n'est pas tout! Toujours sur le même programme:"Créer une "protection-logement-jeunes": construction de logements étudiants et revalorisation de 25% des APL* pour les jeunes jusqu'à 27 ans.";

    *APL = Aide Personnalisée au Logement

     

    Bref, à vous de vous faire votre avis sur ces quelques extraits, même s'il me reste encore quelles que bonnes "cartes" sous la main pour vous "convaincre". (même si un avis neutre est tout aussi compréhensible.)

      • Mardi 25 Avril à 19:52

        Faut qu'ils respectent les programmes aussi, c'est bien beau de parler mais ça va rien changer xD

        Sinon, je vois pas trop pourquoi on fait un débat là dessus alors qu'on peut même pas encore voter A part Zinø mais il est pas là xD

        Je suis sûr que la moitié des gens voterons blanc :') OuPas Mais bon, voter blanc ça sert franchement à rien, c'est pas comptabiliser (Par exemple, si on avait compté les votes blancs avec F.H et Sarkozy, François Hollande aurait eu moins de 50% ^^')

        J'sors du sujet xD

      • Mardi 25 Avril à 20:51

        Pas complètement, t'es encore dans le thème x3!! Mais j'avoue que perso, à part mes parents, ni moi ni mon frère ne peux voter non plus xD! Bref, on achève le débat du coup^^'?

    13
    Jeudi 4 Mai à 21:04
    Bon... Si t'a encore des arguments en faveur de Le Pen après le débat d'hier soir, je te félicite :D
      • Vendredi 5 Mai à 16:35

        J'en ai un: Je l'ai pas regardé, donc je suis dans l'ignorance la plus totale x'DD! L'innocence est un argument de taille ;3!

        (bon, c'est une manière de me justifier, mais juste que Macron, tu le connais pas, et tu sais pas à quoi t'attendre avec lui. Et puis, surtout ce qu'on veut, c'est du changement, or je ne suis pas certaine que Macron nous sortes de ce cercle avec son "programme" qui ne nous apporte rien...)

    14
    Vendredi 5 Mai à 18:03
    Eh bien c'était waw... Hilarant ._. En fait j'ai plus l’impression qu'on se trompe depuis le début ; Finalement, ce n'est pas Lepen qui fera du "changement", mais Macron ; En fait ça m'étonerreait beaucoup que Lepen change véritablement quelque chose quand on voit à quel point elle connait son programme ^^' Macron s'est une autre affaire: au final, malgré ce qu'il veut faire croire, c'est lui qui veut le plus "faire du changement" (dans le mauvais sens). On croit que c'est lui qui va arranger tout les problèmes, alors que c'est lui qui en a créer la plupart lorsque il travaillait pour Hollande !! (retraites, salaires,e tc...) Franchement, je pensais vraiment que je ne dirais jamais ça, mais, quitte à y laisser mon honneur, je préférerais voter Lepen (même si je hais la plupart de ses propos) que ce cher "Macron" tellement lisse et "parfait"... TROP parfait à mon gout ._. Sinon, FAUT SURTOUT PAS QUE LES INSOUMIS SE RELÂCHENT ! IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON AIT MELENCHON AUX LÉGISLATIVES !
    15
    Samedi 6 Mai à 22:13

    (moi je dis que le monde va exploser demain soir :0) 

    *repart aussi vite qu'elle est venue*

      • Dimanche 7 Mai à 13:07

        #Trump ? ou #LePen ?

    16
    Dimanche 7 Mai à 13:15

    lequel est le pire '^'

    en tout cas je pense que Trump est bien plus fou par rapport à Lepen x)

    #Ilnefautpassetrumperdepersonne!

      • Dimanche 7 Mai à 14:20

        #BlagueDeL'Année x3!

    17
    Dimanche 7 Mai à 14:39

    hehe tavu xDD merci applaudissez moi 

      • Dimanche 7 Mai à 15:23

        *applaudi le "talent" de Taraloup* x3!

    18
    Dimanche 7 Mai à 16:54

    merci ;; *reçoit un oscar* je ne pensais pas que ça allait faire ça, MERCI BEAUCOUP

    19
    Dimanche 7 Mai à 20:23

    Voila un bon résumé du fameux débat:

     https://www.youtube.com/watch?v=CH_6R4yXo3U&feature=youtu.be

     

    :''D

      • Dimanche 7 Mai à 20:43

        Mddr tu m'as tué xDD

    20
    Dimanche 7 Mai à 20:52

    EEEET ILS SONT LAAA, DANS NOS CAMPAGNES, ILS SONT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX HUHUUUHUHUHU

    https://www.youtube.com/watch?v=Jszz-Dam9U8

      • Dimanche 7 Mai à 20:56

        https://www.youtube.com/watch?v=i8sEGINd780

        J'ai kiffé cette vidéo xD

      • Lundi 8 Mai à 11:24

        Wow, le shooting stars de Lepen m'a fait rire, j'ai pas résisté x'DD!!

        Et dans ta vidéo Fox*, vers 13minutes 24 :"La vérité, je lui aie toujours est/ait donné" - Macron 2017 x3. Nyayaya!

      • Lundi 8 Mai à 11:27

        Et d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=Sk9AYMHZtc8

    21
    Lundi 8 Mai à 20:19

    moi je dis que c'est

    de la poudre de perlimpinpin

    perlimpinpin

    de la poudre de perlimpinpin

      • Mercredi 10 Mai à 15:17

        Lol, regarde ça aussi xD! Je trouve que c'est plutôt réussi =D!

        https://www.youtube.com/watch?v=5Bvn5Wg4mr0

      • Mercredi 10 Mai à 16:38

        Ze l'ai eu dans la tête 5h u_u

    22
    Mercredi 10 Mai à 16:33

    c'est de la que je chantais ça xDD

    PERLIMPINPININNININNI

      • Mercredi 10 Mai à 17:43

        Bah je l'ai découvert que c't'aprèm perso, donc walà quoi ^^'...

    23
    Jeudi 11 Mai à 16:27

    *pat pat*

    si tu es triste la cellule psy t'attend uwu

      • Vendredi 12 Mai à 15:52

        Euh... Wut ? Yé pa la référence xOOO! Enfer, tristesse et damnation x3! (<- ça et "c'est pas ouf" sont mes deux expressions les plus fréquentes en ce moment x'D!)

    24
    Vendredi 12 Mai à 17:42

    ah d'accord x'DD

    il faut avoir des expressions plus joyeuses voyons uwu

      • Vendredi 12 Mai à 19:55

        De type Licorne Droguée ? xD

        Hamon il voulait légaliser le canabis xD

    25
    Vendredi 12 Mai à 20:57

    c'est une vision des choses après tout xD

    waiii

    nan je rigole

    je sais pas :o

    pas d'avis dessus

      • Vendredi 12 Mai à 22:00

        Ok, ça part en couille cette histoire x'DD!! Bref, bah que dis-tu de "Et bah on est deux" ? Parce que c'est aussi une expression que je sors tout le temps depuis quelques jours x'DD!!

    26
    Dimanche 14 Mai à 18:00

    ah c'est mieux x)

    c'est plus joyeux C8

      • Lundi 15 Mai à 16:29

        ...Toi, t'as une expression à proposer au moins ? (Qu'on rigole bad)

    27
    Mercredi 17 Mai à 15:59

    "c'est à perpette les olivettes"

    xDD

      • Mercredi 17 Mai à 16:42

        Je connaissais "perpette les oies", je connaissais "à Pétaouchnok", mais je connaissais pas "perpette les olivettes" =D!! C'est qui qu'à sortit ça :3?

    28
    Jeudi 25 Mai à 17:39

    je sais pas d'ou je la connais owo 

    perpette les olivettes

    perpette les olivettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :